Témoignages
Rachel Cooper, Paris
Je partage juste une bonne nouvelle… depuis hier, j'ai maintenant 17 kg de moins depuis juin ! Merci pour vos conseils et votre soutien Sarah Lena! C'était vraiment agréable d'essayer une jupe plus petite ce matin et de ne pas avoir de problème à la fermer ! Encore des kilos à perdre… mais j'adore ces progrès et je me sens mieux. Il est difficile de penser que je n'ai pas besoin de vous - parce que vous êtes arrivé à un moment absolument crucial. J'étais physiquement et mentalement dans la pire forme… et j'étais tellement perdu. Vous m'avez donné le chemin à suivre et je vous en serai éternellement reconnaissant. MERCI.
Linda Kem, Amsterdam
Cela rend ma façon de cuisiner plus riche et très savoureuse et en même temps plus saine. Ce que j'apprécie le plus, c'est votre énergie et votre optimisme. Et bien sûr, que vous l'avez vécu vous-même.
Et j'aime aussi le fait que votre coaching ne concerne pas seulement la nourriture, mais aussi mon niveau de stress et mon mode de vie, car tout est lié. Très heureux d'avoir choisi de m'investir dans ce coaching !
Paty Caceres, Paris
J'ai adoré que vous nous fassiez découvrir de nouveaux ingrédients et une autre façon de manger. J'aime qu'on se motive mutuellement dans la communauté, qu'on partage des astuces et des recettes.
Je suis plus cohérent, plus fidèle à moi-même. Je fais et je peux écouter mon corps maintenant. Je suis maintenant plus à l'écoute de mon corps. Je ne mange que si j'ai faim et j'essaie de savoir ce dont mon corps a besoin. Pendant l'exercice, je ressens quand mon corps a besoin de s'étirer et de prendre le temps pour cela. Je prends mieux soin de moi car je suis plus consciente de mes besoins.
Laura Bertoni, Lyon
Je me sens vraiment bien et j'ai beaucoup d'énergie. J'ai commencé le jeûne intermittent et cela me donne tellement d'énergie et de concentration. Je ne veux pas manger autant. Je suis vraiment heureux avec quelque chose d'assez petit et d'assez sain. Il n'y a pas d'envie. Je me sens vraiment beaucoup mieux. La méditation ralentit le temps pour moi et dans la réciprocité directe la conscience peut s'élever. Et quand la conscience monte, la nourriture n'est plus aussi importante qu'avant.
Elif, Channel Islands
Je suis plus conscient de ce que je mange et comment je le mange, de ce que ressent mon corps, de mon environnement et de mes déclencheurs. Je prends des décisions à un niveau supérieur et plus conscient.
Sophie Sykora, Rotterdam
J'ai trouvé le coaching vraiment intéressant pour réfléchir à mon alimentation, aux influences qu'elle peut avoir, à la façon dont les choses interagissent. L'échange avec les autres m'a beaucoup motivé. Les recettes étaient excellentes, les bouchées au chocolat à la banane étaient si délicieuses. Il y avait tellement de suggestions pour changer certaines choses. Comme vous l'avez également dit, il y a beaucoup de petits morceaux de mosaïque. Tenir le journal m'a beaucoup aidé à voir à quoi ressemblent mes routines, vous grignotez souvent entre les deux sans même vous en rendre compte. Tous mes symptômes se sont beaucoup améliorés pour moi. J'ai pensé que c'était génial!
Nadine Winter, Germany
Ce qui est génial, c'est qu'avant je ne cuisinais jamais vraiment et maintenant j'aime cuisiner. Je fais beaucoup de cuisine intuitive. J'arrive maintenant à avoir les bons ingrédients, donc je peux faire quelque chose qui est bon. J'en suis très content. Et aussi je me vois m'améliorer chaque semaine et je suis vraiment content de cette spirale ascendante dans laquelle je suis. Je suis en contrôle maintenant.
Smitha Michaud, Lyon
J'ai trouvé le coaching fantastique ! Cela m'a ouvert de nouvelles portes et une nouvelle prise de conscience d'une alimentation saine. Vous m'avez montré que cela n'a pas à être compliqué et ce qu'une alimentation saine peut faire pour ma vie. J'ai déjà parlé de votre coaching à tous mes amis.
Friedrike Goetze, Stuttgart
Je suis la soeur jumelle de Sarah. Je suis maman depuis 1,5 ans. Depuis la naissance, je n'ai jamais perdu mon poids gagné et j'ai toujours lutté avec ma graisse du ventre. Je me sentais souvent si fatiguée et je ne me sentais plus à l'aise avec mon corps. Sarah m'a coaché pendant 2 mois et je lui en suis très reconnaissant.
Elle m'a redonné mon estime de moi et ma féminité. Elle m'a fait un plan individuel pour moi qui correspondait bien à mes habitudes. Avec son aide, j'ai perdu beaucoup de kilos facilement et mon ventre est plat et sexy maintenant ! Si vous voulez vous sentir radieuse et en forme, je vous recommande fortement de travailler avec elle.
Dinah Smutny, Delft
Je recommande vivement le coaching attentionné et personnel de Sarah. Au cours des 12 derniers mois, j'ai lutté contre la rosacée, une affection cutanée qui rend le visage rouge et enflammé. C'est assez courant chez les femmes entre 35 et 45 ans à la peau claire, mais personne ne semble vraiment savoir quoi faire à ce sujet. Après de nombreuses visites chez le médecin généraliste, des crèmes dures et une cure d'antibiotiques qui ont aggravé ma peau, un appel avec Sarah a tout changé pour moi. Avec ses conseils, j'ai commencé à essayer de résoudre certains des problèmes intestinaux sous-jacents. Ses recommandations étaient d'ajouter des pré et probiotiques sains, des vitamines et des antioxydants supplémentaires à mon alimentation. J'ai déjà suivi un régime végétalien assez sain, mais j'ai depuis également supprimé le gluten que nous avons identifié comme un déclencheur. Mon visage a maintenant l'air d'avoir repris vie, illuminé même ! Tellement plus sain et plus heureux. Je ne pourrais pas recommander plus à tous ceux qui cherchent à améliorer leur bien-être général.
Alison Lasek, Melbourne
Apprendre de Sarah sur la santé intestinale est passionnant. Elle m'a beaucoup appris sur l'influence de l'alimentation sur notre santé au quotidien. Se sentir ballonné, lourd, somnolent, avoir des éruptions... n'est pas normal, mais personne ne nous en a parlé. Je suis heureuse d'agir pour ma nutrition, ce n'est pas seulement une façon de me sentir mieux mais de me montrer de l'amour.
Lina Alzate, Lyon
J'ai été coachée par Sarah après le confinement au printemps. Je pesais alors 70 kgs pour 1m72. Maintenant que je pèse 65 kg, je me sens mieux. Cette année j'ai arrêté de fumer j'ai réduit le gluten et la caféine. J'ai appris à boire du thé et des infusions à mon époque. Je jeûne maintenant le matin, 2 repas me suffisent en fait.
Je ne me prive pas, je ne me suis jamais senti aussi bien. J'ai une nouvelle énergie, c'est génial!
Emeraude Humbert, Lyon
Je voulais vraiment te dire que je suis contente d'avoir décidé de m'inscrire à des séances de coaching avec toi ! Je dois admettre qu'au début, je pensais que j'étais fou de dépenser tout cet argent pour moi (je l'ai vraiment fait !!!). Mais je pense que ça valait le coup
J'ai commencé ce voyage parce que je voulais vraiment trouver une solution à mon SII qui empirait de plus en plus avec le temps. Et il est clair que les médecins n'avaient pas le temps ou ne m'ont pas fourni le type de soutien dont j'avais besoin pour cela. Et je dois dire que ça a marché !!
Je pense que cela a surtout à voir avec l'abandon du gluten, et honnêtement, je n'aurais jamais emprunté cette voie sans vous. D'abord parce que les médecins m'avaient dit que cela n'avait rien à voir avec mes problèmes. Puis aussi parce que je sentais que c'était tellement écrasant.
Mais vous m'avez encouragé à au moins essayer, puis vous m'avez donné tout le soutien et les informations dont j'avais besoin pour continuer à le faire ! Et je suis heureux d'annoncer que cela a fonctionné au-delà de mes attentes les plus folles ! Et être sans gluten n'est pas si mal. Je me permets quelques exceptions, et j'ai remarqué dernièrement qu'elles n'ont pas un effet néfaste immédiat comme c'était le cas au début. Je suppose que mes tripes guérissent petit à petit ! Peut-être que tout le curcuma que je prends aide aussi !
De plus, cette chose à propos de devenir sans gluten m'a également aidé à travailler sur "parler pour moi-même" et "établir des limites" (si au moins avec de la nourriture), ce qui est également une bonne chose. Je ne suis pas encore un super champion, mais je me suis un tout petit peu amélioré !
Et j'ai perdu du poids dans le processus, ce qui est un bon point, même si ce n'était clairement pas mon objectif principal.
Oh, et aussi, apprendre l'apport en protéines et la chrono nutrition était vraiment intéressant pour moi. J'ai vraiment inclus le shake protéiné du matin dans ma routine, et cela fait des merveilles pour limiter mes envies d'apéro. C'est vraiment intéressant comment ça marche !
J'essaie aussi d'inclure plus de couleurs dans mon alimentation, et plus d'aliments végétaux en général, même si je mange encore pas mal de viande (enfin, mon partenaire s'y opposerait !).
Je me considère comme quelqu'un qui en sait déjà pas mal sur la nutrition et la santé en général, mais vous m'avez beaucoup appris !
Alys Russel, Lyon
Sarah est une coach très spéciale car non seulement elle a une connaissance très approfondie de tout ce qui touche à votre santé intestinale, mais elle tient également compte de la situation très particulière dans laquelle je me trouve et des défis auxquels je fais face. J'ai toujours eu du mal à m'organiser lorsqu'il s'agit de nourrir ma famille et moi-même avec des aliments sains et délicieux. Et je suis accro au sucre, bien que je sache que trop de sucre me rend très fatigué et grincheux pendant des jours. L'approche de Sarah consistant à ne pas abandonner les habitudes malsaines, mais à les remplacer par quelque chose a fait une énorme différence pour moi. Avec toutes ses idées, ses recettes et sa motivation, les nouvelles habitudes saines sont amusantes et chaque jour je suis plus curieuse d'en savoir plus sur le pouvoir des aliments que nous mangeons et sur la façon dont nous nous traitons nous-mêmes et notre corps. “Vous êtes ce que vous mangez” est tout à fait logique pour moi maintenant et ce coaching a été un grand pas vers des repas plus sains et plus savoureux pour moi et ma famille. Et j'ai personnellement beaucoup plus d'énergie chaque jour. Merci Sarah!
Helen, Lyon
Mon voyage avec Sarah a été un énorme tournant pour moi - cela m'a aidé pleinement
Comprendre ce que mon corps essayait de communiquer depuis longtemps. Sarah était ouverte, pleine de connaissances et vraiment extrêmement favorable dans tous les aspects. Merci Sarah !!!!
Frances Bussel, Lyon
J'ai rejoint l'atelier de Sarah en novembre dernier car je voulais manger plus sainement et prendre de meilleures habitudes. Je suis déjà assez sensibilisée à l'alimentation saine, mais je dois dire que j'ai encore beaucoup appris grâce à son atelier. Même si je n'ai pas encore appliqué tous ses conseils, celui que j'ai commencé à appliquer dans ma vie quotidienne me va très bien ! Je suis moins ballonné, j'ai plus d'énergie et je n'ai pas envie de faire une sieste après le déjeuner ou le dîner. Ce qui est bien, c'est que l'atelier ne porte pas seulement sur la nourriture mais aussi sur la façon de voir la vie sous un jour plus positif et d'être aligné avec soi-même. Je la recommanderais certainement à mes amis et à mon entourage. Sarah est très passionnée et fait tout avec son cœur, c'est tellement rafraîchissant ! Elle se soucie vraiment de vous et toujours après 2 mois, elle garde le contact et me donne des conseils ! Comme c'est merveilleux.
Audrey Monje, Amsterdam
Le coaching avec Sarah était juste une expérience incroyable ! Je n'ai jamais pensé que j'apprendrais autant à chaque session.
Elle était toujours très préparée et savait quoi nous apporter chaque semaine. Elle a répondu à toutes mes questions concernant mon corps, mes sentiments, mes réflexions sur les aliments. Je me suis sentie très à l'aise tout au long de son coaching.
J'ai beaucoup de chance de l'avoir rencontrée ! Sa connaissance de la nourriture, de notre corps à l'intérieur et à l'extérieur est phénoménale et vous laissera également une sensation très confortable ! Merci Sarah!
Zeynep, Bonn
Votre énergie, votre ambiance et surtout vos réponses très patientes et détaillées à nos préoccupations en ont fait une expérience assez puissante. Il était très clair que vous écoutiez chacun de nous et que vous nous faisiez des suggestions en fonction de cela. Alors que je savais pas mal de choses, j'avais fait mes propres recherches pendant un an et j'avais expérimenté ce qui me convenait ou ne me convenait pas. Certaines des recommandations sur le nettoyage, les jus ont été d'une grande aide. Je suppose que je connais beaucoup de choses depuis longtemps, mais avoir la volonté de mettre en œuvre et d'obtenir cette discipline est la partie la plus difficile.
Harveen Kour, Bonn